Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
16 décembre 2007

PARIS PREMIERE

Vous connaissez l'émission "INTERIEUR" sur PARIS PREMIERE ?

Si non, je vous invite a aller faire un tours sur le site pour regarder une petite vidéo pleine de charme!

J'y ai vu aujourd'hui, un grenier amménagé pour des enfants. C'est LE grenier que nous aurions toutes aimé avoir étant enfant avec de belles fresques sur les murs et surtout, ce que j'ai vraiment aimé, ce sont  les vieux jouets, vieux coffres, vielles poupées.... superbes!!!interieur

Publicité
Commentaires
M
C'est une emission super pour les idées! ce grenier me fait rêver! A bientôt et bonne journée!
A
d'avoir la chaîne va voir le site : tape : interieur paris premiere, clique sur la premiere proposition de la page.
C
je ne connais pas cette émission et je n'ai pas cette chaine<br /> mais j'imagine... si seulement j'avais un peu + d'argent, j'amenagerai aussi mes combles
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité