Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
19 décembre 2007

retour de voyage

DSCF4486

Ce matin, j'ai pris le temps de nettoyer deux vielles valises en carton qui attendaient dans le débarras depuis des semaines.

Mon hommes a eu la bonne idée de les réccupérer chez des amis avant qu'elles ne soient jetées à la poubelles.

J'adore ces vieux objets, et à en juger par leur état, elles ont du en transporter des choses... Et en faire des voyages.

Désormait, elles pourront se donner en spéctacle et prendre une retraite paisible!

DSCF4485

Publicité
Commentaires
F
J'adore les vieilles valises. Celles-ci sont très jolies.
P
J'aime ces vieilles valises qui nous racontent des choses!J'en ai également, un jour je posterai là dessus.Bises.A+
P
j'en ai une vieille qui attend sagement en dessous du lit de mon fils:)un brocanteur qui l'avais mis a la poubelle!je sais pas pourquoi je l'ai récupéré mais bon:)
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité