Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
21 décembre 2007

c'est décidé!!

Depuis des mois, j'ai envie de changement pour la chambre des filles.

Le total look rose non merci (la plupart des meubles le sont déjà), le blanc ce n'est pas chaleureux, j'avais quand même une grosse envie de violet mais on en voit partout et j'avais peur que celà assombrisse la chambre qui est en plus assez petite!

Alors voilà, j'ai complètement craqué sur ce style vu chez "so home":

34799590o_aix

C'est quand même simpat les coloris naturels !

Publicité
Commentaires
P
200% d'accord, c'est très joli!!!!Et tellement mieux que du rose!
A
c'est tres joli, moi, je ne peux pas encore me passer de rose, ma fille est toute petite, avec que des gars à la maison, j'avais tellement hate de me permettre du rose !!!!! mais tes coloris j'y pense pour quand elle grandira !<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/
A
Oh oui, les coloris beige, taupe, moka, chocolat... on en mangerait !<br /> Aurore, merci pour tous tes comm'sur mon blog et merci pour "le blog qui a tout déclenché", cela me touche beaucoup. Je te souhaite une belle, douce et heureuse année !
M
C'est chaleureux, ça sort de l'ordinaire!! J'aime beaucoup!<br /> Bonnes fêtes à toi!!!
M
moi aussi je préfère cette couleur en plus j'avais fait faire du rose mais je regrette marre du rose je préfère rester dans les tons lin ,taupe,blanc...beaucoup plus sobre..moins lassent..
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité