Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
26 décembre 2007

comme une journée ennuyeuse

Cette journée a été bien longue, bien grise et bien ennuyeuse pour demoiselle Anissa....

-"C'est quand qu'Opale ( la petite soeur ) se réveille?   Je m'ennuie!!!!  c'est quand que Brian ( le demi frère ) arrive?    C'est dans combien de jours l'école???  C'est dans combien de jours que je suis plus punie de télé???? "

-"Ben, quand tu seras sage ma chérie et Brian arrive dans 4jours!"

-"Pfffff, c'est long, je m'ennuie"DSCF4358

Puis, le soir venu, la pauvre enfant finie par trouver une super occupation en compagnie de sa petite soeurette demoiselle Opale..... Elle fit des galipettes, des roulades, des "chahutages", des "rigolages" sur le lit de ses parents.

Et ça, ce fut drôlement marrant!!

Publicité
Commentaires
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité