Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
6 janvier 2008

la fin des vacances

DSCF4708DSCF4700DSCF4710

   Chez les Cocoon pendant les vacances scolaires il y a beaucoup, beaucoup d'agitation!

Dame Cocoon a fait le choix de devenir "nounou" pour pouvoir travailler tout en s'occupent de ses enfants en même temps. Choix qu'elle ne regrette pas... Mais parfois pendant les vacances elle baisse un peu les bras.

Avec l'arrivée du grand frère , ses deux filles et les deux autres qu'elle garde ça fait beaucoup de monde à la maison, beaucoup de bruit, beaucoup de bazars....

Et quand par dessus le marcher Bébé Opale fait des siennes ( 3 nuits blanches  à 40° de fièvre et des journées avec une mini sieste d'une heure ) Dame Cocoon n'en peut plus!

Le grand frère est repartit et les enfants vont reprendre le chemin de l'école.

Alors cette rentrée de janvier 2008 elle va la  SA-VOU-RER !

DSCF4368

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme. J'aime bcp ton style pour la déco et la façon dont tu photographie les objets. Ta fille est aussi très mignonne le tout fait que c'est un joli blog. Je vais le mettre dans mes favoris pour revenir souvent. Très bonne année à toi et toute ta famille et à bientôt.
L
Bravo, jolies chaises.<br /> Atelier peinture en perspective à prévoir chez Les Roitelets... Il faut que je m'y attelle sérieusement !
F
De retour il est temps pour moi de te souhaiter une excellente année 2008... remplie de joie et de super jolie création ! Ton blog est magnifique alors continue à nous faire rêver...Merci de tout coeur pour tes gentils voeux et à tout bientôt... Bisous de nous tous..
N
M'ouais ! Méga sympa la rentrée ! Quel calme ce matin. J'ai savouré. J'ai écouté un peu de musique et j'ai même réussi à comprendre les paroles ! Bon mais maintenant faut tout ranger ! Parce que pendant toutes ces vacances, j'ai baissé les bras moi aussi et décidé que je rangerais le tout à la rentrée ! Mine de rien, c'était sympa de faire des jeux de société avec eux et de ne pas se prendre la tête avec le ménage.Faut savoir se poser de temps en temps.
T
Courage !!<br /> <br /> Comme je te comprends, pour moi aussi la rentrée est la bienvenue même si ... c'est chouette les vacances !
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité