Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
10 janvier 2008

le blanc / acte 2

DSCF4875

    *  Dame Cocoon aime bien cette " quinzaine du blanc " et toutes les jolies mosaïques sur ce même thème qu'elle voit un peu partout sur les blogs.                    *

Alors, comme il lui restait quelques petites touches de blanc à vous faire découvrir, elle a " mitraillé " avec son appareil photos tout ce qu'elle trouvait....                                    *

( en plus, elle a découvert que sans le flash ses photos étaient beaucoup plus jolies.... Ben ouiquoi, elle apprend ! )

DSCF4821DSCF4844DSCF4848DSCF4856

DSCF4873DSCF4866

     Voilà, c'était donc la suite et la fin sur le thème du blanc....

    *                 +                                                        *                                                  *

                      *                          +                                                                  *

                                                 *                                         +                                   +

       +

Publicité
Commentaires
F
Le blanc et ses nuances, c'est bien ce que je préfère, je crois!
A
Oui, sans le flash, c'est beaucoup mieux !
K
Cette petite chaise est adorable ... ton blanc a l'odeur de l'enfance et j'aime beaucoup ton ambiance.
N
J'aime beaucoup tes photos, elles me parlent tout en douceur!<br /> Toi aussi tu t'y es mise au blanc! C'est sympa cette idée qui court sur beaucoup de blog..dont le mien! Bisous Nat
C
j'aime beaucoup le blanc chez toi et surtout la petite chaises rosée...bravo pour tes photos sans flash moi aussi je suis une adepte du sans f...les couleurs sont plus belles !!!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité