Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
12 janvier 2008

la Question...

DSCF4358Dame Cocoon se pause bien des questions concernant son blog...

Elle se demande si elle a fait le bon choix en voulant  "mélanger" le thème de la déco et celui de la famille et des enfants.

Elle se demande si elle ne devrait pas plutôt faire un blog pour la déco et un autre pour "parler" de ses enfants....

Si celles qui passent par ici ont  des suggestions ou des remarques a me faire, elles seront les bienvenues!

DSCF4898

                                                                                        

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que c'est bien de mélanger les deux!
S
Non c'est bien comme ça...c'est vrai que les blogs à thèmes c'est très sympa, mais en même temps sur les blogs où tout se cotoie, c'est vivant, plus varié !!<br /> Et puis gérer 2 blogs...oups... déjà qu'un...alors deux !!
D
moi je trouve que ton blog est tres bien comme ça ! moi j'ai fait pareil... je me suis enregistré dans bricolage et en fait, je parle souvent de mes humeurs, de mes enfants... à mon avis, c'est pas bien grave
L
J'aime la version actuelle... dans une vie tout se cotoie et... se bouscule parfois! Pourquoi vouloir dissocier?
A
ben moi ton blog me botte, dès que j'ai 5 mn, j'y vais faire un tour !!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité