Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
13 janvier 2008

une envie de.....

                      RoUge

Hier, Dame Cocoon a fait les magasins....

Non pas pour faire les soldes mais pour assouvir sa soif de rOuGe. Chez elle, il y en a un peu mais pas assez à son goût...

DSCF4988DSCF4975DSCF4979DSCF4978DSCF4998DSCF4977

Alors, hier , elle est partie avec la ferme intention de remédier à ce problème.

En fait, elle voulait dans un premier temps, tout simplement re-papiéter sa cuisine en rOuGe Et pas de chance, elle n'a trouvé aucun papier peint à la hauteur de ses attentes. Elle voulait aussi un tapis devinez de quelle couleur.... pour mettre dans la salle de jeux....Pas trouvé non plus ( pleins de "trucs" bariolés il y avait mais pas d'unis)

Quelle déception !

Tant pis, elle ira voir ailleurs plus tard..En attendant, elle a trouvé cette peinture:DSCF5005

Alors cet après midi, elle va peinturlurer peindre certaines "petites" choses". Affaire à suivre....

Toujours dans sa boulimie de RouGe, Dame Cocoon a découvert sur le net ces merveilles qui dans un futur (assez proche, elle le souhaite ) viendront joliment décorer ( pour sa part ) et amuser (ses filles d'une autre part...) sa maison...

                        DSCF4962   DSCF4963

Publicité
Commentaires
L
Le service de vaisselle à pois est adorable...si je trouve du rouge je te fais signe !
L
J'aime beaucoup le service rouge. Il existe aussi une version crochetée chez Anne Claire Petit, particulièrement adorable!!
T
Le rouge est également l'une des rares couleurs à faire partie de mon univers. Il est "sang de boeuf" dans la cuisine. Comme si cela était nécessaire, il parait que ça ouvre l'appetit.
T
une couleur bien tonique et bien chaude pour l'hiver!! j'espère que tu trouveras d'autres objets pour assouvir ta boulimie!!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité