Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
22 janvier 2008

moi, moi, moi....

Aujourd'hui Dame Cocoon n'a rien de spéciale a vous montrer en matière de déco, ni au niveau des enfants ( Demoiselle Anissa est à l'école et Bébé Opale fait dodo et oui, les nuits blanches au bout d'un moment ça fatigue...)

Alors, une fois n'est pas coutume, elle a décidé de se dévoiler, un peu mais pas trop....

              DSCF5366

Dame Cocoon a 26ans, elle vit en concubinage et éspère bientôt pouvoir faire un joli mariage avec l'homme qu'elle aime depuis plus de 3ans.

Elle a accouché de sa première fille Anissa alors qu'elle venait d'avoir 20ans, une métisse (ça ne se voit pas du tout, d'un "géniteur" marocain, c'est ainsi que je le nomme car il ne s'est jamais occupé d'elle).

Dame Cocoon a élevé cette petite fille seule durant ses deux premières années et demi, celà a souvent été difficile, comme pour tout les parents solos, il y a souvent une grosse souffrance une grosse solitude...

Puis, elle a eut la chance de "tomber" sur l'homme de sa vie au cour d'une visite chez sa maman, à partir de ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés.

De cet amour est née Opale.

Dame Cocoon aime être maman, c'est la "chose" pour laquelle elle se sent le plus douée, elle aimerait avoir un autre bébé mais se dit que se serait tout de même plus raisonnable d'attendre encore un peu car c'est beaucoup de travail...

          DSCF5363    DSCF5334    DSCF4936

Publicité
Commentaires
L
ton istoire est magnifique plein de bonne chose pour toi et ta petite famille je t embrasse
C
.......ta petite histoire. Je te souhaite un autre joli bébé.....
F
Elle est jolie ton histoire... Plein de bonheur pour la suite!
J
Hommage à ma poulette!!!!Je suis si contente que le hasard nous ai fait nous connaitre!!!Au début nous étions 2 mamans solos, on galérait toutes seules avec nos loulous.Et puis nous avons rencontré notre prince charmant et avons refait notre vie...puis avons eu un autre petit bibou!!Que de points en communs!!!!Je suis contente de te connaitre, tu es une nana extra et je n'oublierai jamais nos quelques jours passés ensemble à Auxerre!!!!!Haaaa que de souvenirs!!!!!<br /> En tout cas tu n'as pas changé depuis la dernière fois ou je t'ai vu,sur le quai de cette gare, quand mon train est reparti...
M
je viens de découvrir ton blog,et ton univers me plait déjà beaucoup...à très vite!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité