Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
28 janvier 2008

les petits souliers

Nous voici arrivés à la 3ème et dernière " étape " du challenge photos de Beautiful thing...

Il s'agit donc pour cette fois ci de photographier sa paire de chaussures préférée.

DSCF5485Dame Cocoon est un peu une fanatique de la chaussure, elle en possède un certain nombre. Sa paire de chaussures préférée est en fait une vieille paire de bottes zara vraiment pourrie usée... Trop usée pour vous la montrer mais impossible de s'en séparer !

Publicité
Commentaires
J
Tres belles chaussures!!Moi aussi mes shooes préférées sont pas montrables!!!J'ai meme une paire de chaussures que je porte depuis mes 16 ans et qui sont toujours aussi nickels et confortables!!!comme quoi...!!!!
S
moi aussi j'adore les chaussures !!! je craque régulièrement... ;-)
L
Très chic!
L
Et les bottes... on veut voir! Moi c'est plutot chaussures plates car je suis un peu grande (1m71) donc avec les talons j'ai l'impression d'être sur des échasses.Bisous
M
Moi je dis plus elles sont usées plus on se sent mieux dedans !!!! Et ces chaussures sont très belles aussi ... Mais je n'apprécie pas trop les pointes ...
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité