Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
3 février 2008

la suite de la suite de l'envie...

Pour celles (et ceux ???) qui suivent les " aventures " de Dame Cocoon, elles se souviendront sûrement que celle ci avait très envie de ROUGE ...

Après avoir longuement chercher dans divers magasins, elle a fini par trouver son bonheur (ce qui a fait également celui de Mr Cocoon qui déteste rester plus de 5minutes dans un magasin alors que sa femme peu y rester des heures un certain temps...)

DSCF5547

Il faut dire qu'il commençait a en avoir sérieusement marre de supporter les lamentations de Dame Cocoon concernant ce fichu papier peint introuvable ( du moins à un prix abordable...)

DSCF5543

Alors, vous l'aurez comprit, elle l'a trouvé son papier peint!

Impossible pour le moment de montrer le résultat final car ce n'est pas encore terminé... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
D
il a l'air tres chouette ce papier... <br /> mon homme à moi,il est pareil pour les magasins... j'comprends pô ! c'est pourtant tellement chouette le shopping
L
A quand la suite...c'est comme chez moi 3 murs sur 4 de fait! C'est l'HOMME qui s'y colle alors je peux pas trop râler... Bisous
C
vivement la suite!! ça à l'air très chaleureux déjà comme ça! ;o)
F
Une touche de rouge, ça donne un petit peu de gaieté. J'ai hâte d'en voir plus!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité