Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
19 février 2008

relooking du vieux living

Cela fait un an déjà que le vieux living a prit place chez les Cocoon... Et ce par la force des choses....

La maman de Monsieur Cocoon a été emportée par un vilain cancer. Elle s'était offert ce living il y a environs 20ans.

Il était de style rustique en stratifié.

collage17

N'étant pas vraiment au goût de Dame Cocoon elle entreprit de le relooker à la condition qu'il puisse être remit en son état d'origine si Monsieur Cocoon en décidait ainsi .

Elle s'est bien cassé la tête pour trouver la solution qui consistait en fait a utiliser du scotch double face, de la paille japonaise et des sets de tables !

                     collage20

                    Pas de photos avant / après . Désolée....

                   Merci à Dame Damouredo pour la jolie bannière !

Publicité
Commentaires
L
La Reine du relookage mobilier...tu as raison je suis en train de faire la même chose que toi. Les photos vont arriver au fur et à mesure. Bisous
C
Moi aussi j'aime bricoler les meubles... mais pas assez de place pour l'instant...Damouredo a beaucoup de talents. Merci de ton passage Sur Mes Rives.
A
Et oui les objets sont parfois ces belles histoires que nous ne voulons pas jetter... Le résultat a l'air plutôt réussit ! <br /> A BIENTOT
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité