Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
15 avril 2008

Le tableau

DSCF6779

Ce tableau ne trouve pas sa place dans la maison, il est donc à vendre.

Hauteur 30 cm

Largeur 26 cm

23 Euros (frais de ports compris)

*****

les petits gâteaux

Par ce qu'il faut bien trouver de quoi les occuper (et s'occuper soit même), hier chez les Cocoon's c'était activité pâte à sel...

DSCF6831

DSCF6833          DSCF6832

Bon Dame Cocoon le reconnaît, elle n'a rien inventé  puisque l'idée a été volée chez Dame Vert de Gris !

*****

Recette de la pâte à sel :

2 verres de farine

1 verre de sel

1 verre d'eau tiède

Mélangez le tout, créez, puis mettez au four minimum 2 heures... Peindre, puis vernir !

Publicité
Commentaires
L
On s'y laisserai prendre ! Bravo, quel joli résultat !
L
Hummmmmm!! tes gâteaux sont une réussit, je me casserais les dents dessus!!!<br /> Tu voulais savoir combien j'ai de miroir??? va dans mon album photo tu les verras, mais il yen a encore à venir c'est mon point faiblle!!<br /> Bisous
S
j'adore ! ça donnerait presque envie de les manger !
L
Huumm une petite envie de dessert tout à coup!!! Douce après-midi...BizzZz
L
Miam!!! au moins ceux là ne font pas grossir!!
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité