Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
16 avril 2008

énérgie positive

Aujourd'hui, beaucoup d'envies, hélas la journée ne sera pas assez longue pour tout faire...

Envie numéro 1 :

DSCF6873

profiter du SOLEIL !

il est bel et bien là, mais pour combien de temps..Mystère....

Envie numéro 2, 3, 4......

Ranger la maison (c'est bien connu le soleil est porteur énergie positive !!!), s'occuper de la pile de linge à repasser, bricoler des choses qui attendent depuis un certain temps....

*****

Ce midi a fait le bonheur des enfants...

DSCF6869

DSCF6868 DSCF6865

A votre avis pourquoi ???

Publicité
Commentaires
L
et voila apres le gateaux le poulet bravo et tous cela toujour sans m inviter merci
R
Pareil = poulet + frites, hein ... c'est ça !!<br /> et attendant la semaine prochaine, il fera beau 18 dégrés en moyenne avec du soleil sauf pour lundi qui sera généralement couvert !!<br /> Me voici dis donc, Madame météo !!!
M
Soleil = manger dehors, je pense que c'est pour cela que tes enfants étaient ravis .... tu as bien fait d'en profiter vu qu'aujourd'hui Mme la pluie est de retour !!!
S
C'est vrai qu'une belle journée ensoleillée donne envie de faire plein de choses, difficile de tout faire, et demain la pluie revient, bouh... on se reposera, j'en aurai bien mangé de ton poulet moi à midi, mais ça a été grignotage +pomme, et retour au jardin très vite, à bientôt
A
OUi je sais tu as fais des frites. Remarques ce n'étais pas difficile avec les enfants. Il a l'air super bon ton poulet. Bises A bientôt
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité