Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
17 mai 2008

Salle de jeux # 2

Les travaux continuent ( doucement) dans la salle de jeux....

Doucement car les heures de "peinturlurage" se situent entre 12 h30 et 15 h et le soir à partir de 20 h, hé oui, dur dur de faire quoi que ce soit avec un p'ti bout de 19 mois !!!

DSCF7268

Hier soir a été repeint le coin fenêtre dont l'encadrement et le rebord en  frisette étaient très foncés.... Beurk!!!

DSCF7254

On se retrouve plus tard pour un état des lieux !

DSCF7267

Publicité
Commentaires
G
merci de nous faire partager ton univers...ton p't cocon est très doullet et toutes les p'tes touches déco et ton imagination en font un lieu unique...bises...
M
Quelle chance une salle de jeux j'en rêverai..
R
Comme toujours, ma chère Cocoon, c'est un univers adorable, tout en douceur par chez toi !<br /> Je passerai voir la suite !<br /> Passe une bonne semaine et je te fais une grosse bise !
L
J'adore cette petite vache, elle est trop mimi, je craque... Je serais au RDV de l'état des lieux...
A
Grâce à ce gentil comm laissé chez Rosalie, je découvre cet univers rempli de douceur et de poésie....<br /> Merci de ta visite et au plaisir de te lire..<br /> Bon dimanche ( sous la pluie!)
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité