Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
21 mai 2008

welcomE in my kitchen

Voiçi un petit bout de ma cuisine ...

Mots fabriqués avec du papier adhésif ...

DSCF7335

Maintenant qu'un tableau géant a été installé dans la salle de jeux, ma fille n'avait plus besoin de celui ci !

DSCF7330

Il a été repeint puis j'y ai installé un petit support en fer forgé où je pourrais installer des petites tasses...

DSCF7135

( il reste encore quelques petites choses à faire : changer les boutons de portes, ajouter une frise en bois sur le rebord des étagères en gris foncé pour faire le rappel du plan de travail... )   

**   à ce propos merci Kristin pour la bonne idée    **

.

Publicité
Commentaires
M
Comme ça à l'air joli chez toi ?
R
Il y a comme un air de plénitude par chez toi, ma chère Cocoon ...c'est une chouette idée le tableau ... dans la cuisine, pour les petits doux de la matinée destinée à la famille !<br /> Et bien, mon ptit mot est que je te souhaite un bon week-end, plein bisous par chez toi !!
L
Elle est trop jolie ta cuisine, pleine de vie, où il doit faire bon y cuisiner...Je craque sur la jolie lanterne du mémo !!! Très douce Soirée...
S
alors...je vais te souhaiter un bon courage mais tu es sur la bonne voix.bonne idée le tableau!! bonne soirée.bizzzzzzzz
C
j'aime beaucoups la couleur de tes murs!!! et ta petite phrasouille en papier adhésif!! supère idée! ;o) bizzzz
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité