Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
23 mai 2008

Salle de jeux # 4

Les travaux de la salle de jeux ont bien avancés,

    Bientôt fini !

DSCF7347 DSCF7350

DSCF7353 DSCF7340

*

Le bas du mur a été peint en gris foncé, la petite lanterne chinée il y a quelques temps a été peinte en grise également ( elle a trouvé sa place sur une branche du ficus! ) et les rideaux viennent d'être accrochés...

Et pour finir, un petit instantané joli et rigolo (enfin je trouve... )

DSCF7361

on dirait presque que mes petits souliers font partie du décor !

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi tout cela... plus ça avance plus c'est joli...
R
Toujours aussi doux par chez toi ! Cette ambiance, ces tons joyeux ... reflètent vraiment une plénitude, un coté "zen" attitude, hein !!<br /> ... On s'y sent bien ... oui, oui ... ma petite Cocoon ... ben oui, ma petite ... parce que chut ... suis grande, une vrai girafe !!!<br /> Je plaisante ... quoi que !!<br /> Bonne semaine à toi et je t'envoie une grosse bise !!
S
décidément, tes photos sont si poétiques, bravo !
M
Hoo génial ton blog, je viens de chez lin patine et je ne suis pas déçue d'avoir cliqué !
A
Coucou,<br /> Merci pour tes fidèles visites,çà me fait très plaisir de voir que tu t'intéresses à mon petit univers,comme moi d'ailleurs j'aime beaucoup le tien aussi.Je trouve que l'on ne montre pas assez son petit chez soi en entier dans les blogs,en même tant je comprend,mais pourtant le fait de faire des mises en scènes trompe parfois,car j'ai remarqué que l'on prennait tout d'abord mon petit appartement pour une belle et grand maison,et ensuite parceque j'avais envie de montrer que je vie tout simplement.<br /> Enfin assez parler de moi,parlons plutôt de ta salle de jeu qui prend forme à merveille,j'aime beaucoup les petits rideaux de cette couleur,c'est très chaleureux,d'ailleurs,je vais peut-être me répéter mais tout a l'air très chaleureux chez toi.La petite lanterne est bien jolie dans ton Ficus,c'est marrant,ce matin,en descendant de mon immeuble,j'ai trouvé un superbe Ficus qu'une personne allait jeter,je l'ai récupéré.<br /> Pour la visite de mon petit chez moi,elle s'achève içi,car je n'ai pas encore du tout commencé la chambre.Je montrerai encore ma terrasse quand elle sera un peu plus fleurie.En attendant,je prépare des housses pour les dossiers mes chaises de salle à manger,tu verras bientôt<br /> Je te laisse et t'envoi un gros bisous<br /> A tout bientôt
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité