Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
2 juin 2008

visite # 4

Nous arrivons à mi parcours de la visite de la Cocoon Home !

Le séjour

( lui aussi vous le connaissez déjà un peu...)

*le thème de cette pièce c'est l'Asie,

ici aussi il y aura du changement

DSCF7232

Il y a quelques mois j'avais repeint un mur en parme ( peinture acrylique mate ), mais c'était sans compter sur mes charmants bambins!!!

Leurs mains sales ont "pourrit" le mur et les coups d'éponge abîment encore plus la peinture....

Alors y'a plus qu'à tout recommencer, mais cette fois pas de peinture acrylique mate !

DSCF6707 DSCF6712 

DSCF7543  DSCF6653

*

On aperçoit au fond la salle de jeux avec une porte qui donne sur notre courette, puis au fond de la salle de jeu on entre dans la cuisine.

Le problème avec cette maison c'est qu'elle est en longueur... Obligation de passer dans une pièce pour aller dans l'autre !

collage26  DSCF7663 DSCF7671 

Ce séjour sera donc repeint en "chocolat au lait" et fini le parme et le prune.

Des rideaux couleur lin seront aux fenêtres, et des housses de chaises écru seront mises sur nos vieilles chaises....

Et pour finir le meuble de télé sera changé ( très bientôt )

****

ma déco est loin d'être celle dont je rêve, mais avec petit budget il faut savoir être patient.

Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Dans 15 jours ( si tout va bien ) vous découvrirez mon " nouveau " salon.

...

Publicité
Commentaires
L
Il est très chaleureux ton salon... Je me régale del avisite de ton cocoon...Vivement la suite...<br /> BiZzZzz
R
Chocolat au lait .... hum miam miam ... n'oublie pas de nous montrer cela quand ça sera fait !!<br /> Toujours aussi plaisant de venir chez toi ... l'accueil est des plus chaleureux !!<br /> Bisous My Cocoon
A
Coucou Aurore,<br /> c'est marrant c'est un petit peu l'ambiance que j'avais dans mon salon juste avant le changement,très "zen",si je retrouve des photos je te t'enverrai çà...<br /> J'ai aussi deux murs en parme chez moi mais satiné,j'ai déjà pensé tout changer aussi en couleur lin,mais d'un autre côté c'est une couleur qui met de la gaîeté en douceur et je me demande si je vais pas le regretter.<br /> Par contre,mon fils a encore sa chambre "zen" et j'ai vu il n'y a pas longtemps aussi des stickers en bambou à coller,c'est vraiment chouette comme résultat.Et puis maintenant on sais depuis quel endroit tu nous écrit avec ton petit coin ordi(sourire)<br /> Merciiii pour cette ballade...<br /> Tu voulais avoir l'adresse de mon premier blog,tu le verras à droite de la page dans "A.Comme ancien blog",mais n'y poste pas de messages au cas où tu en aurais envie,car je n'y vais plus parcequ'il y a un bug sur ce blog plus moyen de poster quoique se soit(c'est pour çà que j'ai changé pour venir sur canalblog)<br /> Très gros bisoussssss
T
ici aussi je fais avec les moyens du bord mais je trouve que même avec peu de moyen mais avec des idées du bon gout et en y mettant ses miminnes il y a moyen de faire quelque chose de très sympa comme chez toi!
K
Un petit côté zen attitude pour cette pièce qui n'est pas sans me déplaire ! <br /> PS / pas acheté en boutique, un photophore chiné !
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité