Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
31 mai 2008

visite # 3

La suite de la visite ( dans le désordre )

La salle de jeux

dont je vous ai pas mal parlé ces derniers temps.... Mais qui est enfin terminée (enfin, je parle uniquement de la peinture ) !

DSCF7628

c'est le coin repas ( qui se trouve juste à côté de la cuisine )

la table est archi usée, elle sera bientôt coupée à moitié au niveau des pieds et repeinte, elle deviendra la table des enfants... Reste à trouver des petites chaises. La table des grands sera remplacée par une table bistro. Seront changés également lustre et pendule...Certaines chaises ( qui sont à la cave seront repeintes ) et viendront en remplacer deux..

DSCF7632

Juste à côté, le coin jeux ( que vous connaissez déjà ), la peau de vache sera remplacée par un tapis à poils longs...

DSCF7348

DSCF7346

C'est un peu le bazar, mais bon, c'est leur univers, il faut bien que les enfants s'amusent !

DSCF7604 ...le tableau noir géant ( qui ne reste jamais longtemps tout noir )

DSCF7619 DSCF7624 DSCF7612

le coffre à jouets qui sera peint et sur lequel seront "inscrits" des mots au pochoir :

DSCF7611

Voilà la fin de la visite de cette pièce où il y a encore du boulot et quelques affaires à suivre !

pssst, avant c'était ça :

DSCF6464

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp les murs bicolores... (le tapis peau de vache me plaît bien...)
M
Encore beaucoup de travail en perspective, mais cela vaut la peine. Courage c'est très joli.
R
Merci pour cette sympathique balade ... un bel espace pour les enfants ... et je vois que tu as du boulot ... mais je suis certaine que le résultat sera à la hauteur de ton talent, ma chère Cocoon !!<br /> C'est déjà très joli comme cela ... faut pas demander après, hein ..!<br /> Bisous à toi et aux 2 petites chéries !!
S
Eh bien comme tu dis il y'a du travail sur la planche!!!Mais bon du courage tu as l'air d'en avoir!!!car je trouve que ta maison et sympatique et quelle devient agréable de jour en jour....Bravo!!!BiZzzzzzzz.
M
Comme c'est beau chez toi et tellement chaleureux, on doit se sentir hyper bien. Merci pour toutes ces jolies photos. je te l'avais déjà dit mais je craque pour le grand tableau noir, il est extra.
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité