Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
11 décembre 2007

NOSTALGIE

Tout à l'heure ma cadette, Opale 14 mois, pleurait, je la tenais dans mes bras juste à côté de ce qui a été son berceau. Maintenant, il ne sert plus que de déco en attendant qu'un jour un petit frère ou une petite soeur vienne s'y blotir.

Ce berceau a une grande valeure sentimentale désormait et j'éspère qu'il restera encore longtemps dans la famille et qu'il servira aussi pour mes petits enfants.

Quand je pense que lorsque je l'ai "acquérrit" pour trois francs six sous, il n'y avait que la carcasse! Il a fallu y mettre un matellas que j'ai découpé moi même dans de la mousse épaisse, puis j'y ai ajouté le voile et ce "système D" qui sert a le maintenir. Et voilà....

DSCF4818

Publicité
Commentaires
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité