Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
13 décembre 2007

P.I.F

DISTRIBUTION DE CADEAUX

Pour gagner c'est simple:

1/ N'importe qui possèdant un blog peut y participer.

2/ Les 3 premières personnes laissant un commentaire recevront un petit cadeau conféctionné par moi même.

3/ Je vous enverrais votre cadeau dans les 365jours.

4/ En échange vous devez "Payer à l'avance" (PAT IT FORWARD) en laissant la même promesse sur votre blog. Pas de cadeau tant que vous n'avez pas posté votre PIF!

A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> Si tu n'as pas encore toruvé ta 3ème "piffée" fais moi signe sur mon blog ^_^
V
Allez je piffe d'impatience pour la troisième et dernière fois!!!!!!
M
Super Aurore, mais je dois etre nulle, car je ne trouve pas ton adresse email!<br /> Martine
A
oui, il y a encore de la place, comme tu peux le constater...
M
UNe petite place pour moi?
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité