Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
16 mars 2008

le printemps est arrivé....Dans notre maison !

                                          

DSCF6123halte à la grisaille DSCF6297

oui aux Couleurs, aux Fleurs et à la bonne humeur dans notre intérieur !

DSCF6277

dans la chambre des Demoiselles, les couleurs explosent et les fleurs ajoutent un brun de romantisme

DSCF6280 DSCF6278

DSCF6284

                        Même la vieille poupée est fleurie !

               DSCF6292

Publicité
Commentaires
V
Douce atmosphère chez les demoiselles... Point de fleurettes chez mes p'tits gars ;-). Ce que j'aurais aimé!
A
Et oui, ca sent le printemps!!!.... et la petite fille!!!<br /> Très beau décor
A
Une vraie chambre aux couleurs de princesse ...<br /> Ca sent des envies de printemps tout ça!!!<br /> A bientôt!
R
J'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère apaisante que tu as su créer !!
M
J'aime bcp les draps et la poupée, tes photos me donne envie d'aller me coucher-)
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité