Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
6 mai 2008

panne d'inspi #2

Pas vraiment d'idées en ce moment...GRRRRR

Alors pour combler ce vide, Dame Cocoon vous laisse sur quelques clichés de sa cuisine...

DSCF7136

...pas encore finie...

Sur le bord des étagères viendront bientôt se poser de jolies frises en bois...

DSCF7132

Le tableau réalisé il y a peu de temps a trouvé sa place !

Et dans quelques temps plein d'autres choses encore

Publicité
Commentaires
K
Couleur ardoise les frises ? Cà irait bien avec le plateau de ton meuble, peut-être aussi l'occasion d'écrire à la craie des messages d'amour pour les petits ?
R
Pas mal ta nouvelle bannière et je voulais te souhaiter un bon week-end de Pentecôte !<br /> Bisous
M
Superbe ta bannière! Trop chou tes filles.
A
Orange, je trouve que c'est une couleur très appropriée pour une cuisine !<br /> Tes étagères sont bien rangées, j'y rajouterais bien un ou deux jolis bocaux...
L
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée et ton blog a bien avancé, dis donc ! Très jolies couleurs dans ta cuisine : chaleureuse, vivante et joyeuse !
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité