Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
11 janvier 2008

les soldes...

DSCF4938

Ce matin, Demoiselle  Anissa était bien fière dans ses nouveaux habits...

ET L'ARNAQUE DU JOUR.....

DSCF4961

Cette poussette était le premier achat effectué par Dame Cocoon sur e-bay, elle voulait se faire plaisir en offrent une jolie poussette pour mettre son bébé dedans et non pas un poupon.

C'est ça se faire avoir en toute beauté et bien-sûr aucun recours possible! En tout cas cette histoire fera la bonheur de la petite fille ci-dessus!

Publicité
Commentaires
T
sur ebay j'ai reçu 2 pousettes déféctueuses, j'ai été remboursé sans aucun soucis
T
elle est toute belle mademoiselle Anissa (c'était le prénom que je voulais donner à ma fille d'abord parce que je l'adorais et puis parce que j'avais une amie très belle qui s'appelait comme ça et puis j'ai eu 3 garçons!!)<br /> et pour le landau, j'ai failli acheter un habillage pluie une centaine d'euros croyant que c'était la poussette qui était en vente!! heureusement le vendeur avait été honnête!!
B
Jolie demoiselle qui sera bien fière de promener son bébé...
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité