Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MY COCOON *
4 février 2008

marre !

Parfois, Dame Cocoon en a assez, parfois elle voudrait pouvoir partir pendant quelques temps seule sur une île déserte.

Loin du ménage, du repassage, des tonnes de vaisselle quotidienne et surtout des nuits sans sommeil !

A 4h30 Dame Cocoon serait bien mieux dans les bras de Morphée....

DSCF5400

Mais non , cette nuit encore Bébé Opale en a décidé autrement. La petite Demoiselle est réveillée et ne veut pas retourner dans le lit sous peine de cris stridents qui réveillent toutes la maison.

Alors, comme d'habitude Dame Cocoon se "dévoue" et se lève, de toute façon elle n'a pas le choix....

Elle en profite pour aller faire un petit tour sur ses blog préférés mais avec un bébé hyper agité sur les genoux accompagné d'un énorme canard en peluche et d'un biberon de chocolat dont elle essaie de vider le contenu sur le clavier.....C'est pas simple !

Marre, marre !  un bébé de 16 mois ne devrait il pas faire de bonnes grosses nuits ? !  Elle n'a pas connu celà avec Demoiselle Anissa !

Quand bébé Opale a " fait " ses nuits, du moins lorsqu'elle a arrêté de se réveiller 3 ou 4 fois par nuits a l'âge de 8mois 1/2, Dame Cocoon se disait qu'en fin  elle pourrait mieux dormir....

Mais non, ce bébé là, ne passe pas une semaine sans se réveiller moins de 3nuits. Et le jour, ce bébé là n'arrète pas s de grimper partout notamment sur les chaises puis sur la table. Jamais une minute de répit pour sa maman dont les nerfs commencent à voir rouge !

DSCF5529

Marre, marre!!!!

Mais elle l'aime quand même son bébé pleureur .

Publicité
Commentaires
S
ma dernière (19 mois) a fait ses nuits très tardivement comme bébé Opale à 8 mois et demi et elle se réveille encore -parfois - la nuit....<br /> Je me suis déjà levée pour elle jusqu'à 12 fois par nuit donc je compatis de tout coeur....C'est normal de ne plus supporter les nuits sans sommeil et les cris de bébé....Ça n'empêche en rien de l'aimer ce bébé pleureur, c'est ce que je me dis à chaque fois que ma puce me réveille la nuit, en plus en ce moment je suis gâtée,périodes de cauchemars ....allez, courage :-)
P
Ah j'ai connu ça avec ma fille jusqu'à ses deux ans ... j'avais de grooooosses valises (que dis-je des malles) sous les yeux.<br /> Si ça peut te rassurer, elle dort comme une pré-ado depuis ... hummm, que j'ai les grasses mat' !!
P
bizarrement mes deux derniers messages etaient sur le meme theme... peut etre que ta puce peut rencontrer mon axel comme ca ils joueraient pdt qu on dormirait... ah l imaginaire... bon courage et bonne sieste si tu peux ... moi j y vais!!
G
ouh la, je compatis, la mienne a bientot 11 mois et ne fait pas ses nuits non plus ( ses frères et soeurs ont dormi à 2/3 ans, j'ai encore le temps....)
D
ohlàlà... ma pauvre ! je sais pas tres bien quoi te conseiller... depuis un mois, Jeanne a aussi tendance à se reveiller la nuit et à pleurer jusqu'à ce qu'on aille lui faire un bisous... dur dur ! <br /> le seul conseil peut etre... va vite prendre un bon café !
* MY COCOON *
Publicité
* MY COCOON *
Publicité